Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

J-24 avant Noel !!!!

Et ca y est j’ai l’impression d’être dans l’ambiance… La neige y est pour beaucoup…. Entre 20 à 30 cm ce matin !!!

Impressionnant !

DSCF7090

Mon grand était content mais également déçu car on aurait du lui enlever son appareil ce matin ! Rv repoussé car l’orthodontiste n’a pas pu accéder à son cabinet…. Dommage !

Il a joué toute la matinée dehors…. ah la neige ! :-)

DSCF7100

Vic en « mesureuse des cm de neige » (elle n’a pas aimé, il y en a trop !!! mais c'est ca, elle doit faire un peu plus de 80 cm donc il y a bien une trentaine de cm de neige ! )

DSCF7096

Et en attendant de faire le sapin ce week end nous avons sorti nos calendriers de l’avent !

Calendriers achetés ! Mais cette année pas le temps de faire de belles créas comme on peut en voir sur les blogs !

De toutes façons, mes enfants ne sont pas fans de chocolats (et on oublie de défaire une fenêtre un jour sur 3 ! ben oui entre les repas tardifs, devoirs etc…)… On aurait pu offrir un petit cadeau par jour me direz vous mais je trouve qu’ils sont déjà bien gâtés comme ca ! Quand je pense à tout ce qu’ils auront à Noel !!!! Et que d’autres n’auront rien….

Allez on va d’ailleurs aller continuer à faire le tri dans les chambres ! Chacun a pour mission de donner un jeu + un livre + une peluche au Secours Populaire… Noel devrait être pour tous les enfants !!! J

Publicité
Commentaires
M
ah oui, quand vous dites neige chez vous, ce n'est pas qu'un peu !!!!!<br /> Chez nous, si on devait avoir ça, le département serait complètement paralysé !<br /> En tous cas, cela fait le bonheur des enfants !
E
Ouah c'te paquet de neige! Ils ont du s'éclater tes loulous!
M
Waaouu la chance!!! Je t'envie...
L
Wahouuuu la neige ! Ici il n'y a même pas 1 mm et c'est tant mieux pour ceux/celles qui doivent circuler !<br /> Pour les calendriers de l'Avent, je suis d'accord avec toi sur le principe, dans la réalité, j'adore voir leurs yeux briller tous les matins de décembre ... et puis c'est plus fort que moi je n'arrive pas réfréner mes envies créatives sur le sujet !
@
T'es sûre qu'il y a 30 cm ? Parce que bon le playmobil a bien la tête hors de la neige aussi ! lol<br /> Impressionnant toute cette neige. J'espère que tu as pu circule sans trop de mal aujourd'hui.<br /> Bises
Un petit moment...
Publicité
Publicité