Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2010

le sapin !

Ce week end, nous sommes restés au chaud, le rhume et la toux de Vic ayant empiré…. L (et plus de 10 réveils par nuit…. On n’est pas frais !)

2010_1204novembre0329

Mais nous en avons profité pour faire le sapin !!! J

2010_1204novembre0335

Cette année j’ai laissé les enfants libres de faire comme ils voulaient et le résultat est…. Anticonformiste !

2010_1204novembre0348

Un sapin pas trop chargé… J hum hum…. J

2010_1204novembre0350

Et une crèche avec en guest stars le Père Noel et des chevaliers du moyen âge !!! J

2010_1204novembre0346

Et on a toujours de la neige ! (qui commence à fondre ! L )(mon homme s'est amusé avec son appareil photo ! beau résultat non ? )

2010_1204novembre0321

Publicité
Commentaires
D
MDR trop bon les doudous dans le sapin !!!<br /> J'espère que Vic n'est plus malade et que tu as pu récupérer et que tu as qqs jours de congés pour les fêtes pour te reposer.<br /> Gros bibis.
M
qu'est ce qu'elle fait grande ta puce ! purée !
S
J'espère que Vic va mieux !<br /> Très joli sapin, ils ont bien travaillé les loulous ! ici pas encore fait !
C
Joli sapin! Clem aussi nous a aidé et puis on a rectifié plus tard... ;-D J'espère que ta puce va vite se remettre! L'an dernier quand clem toussait beaucoup la nuit, j'avais pris l'habitude de couper un oignon en deux et de le glisser sous son lit. c'est très efficace. Bon, la chambre a une odeur infâme le lendemain... Mais faut ce qui faut, hein? <br /> L'oignon a des propriétés antiseptiques. C'est un remède de grand mère...
Un petit moment...
Publicité
Publicité