Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Et mes envies à moi pour Noel ????

Les listes de Noel ont été difficiles à faire pour les enfants, ne parlons pas de la mienne ! Je n’ai pas besoin de grand-chose en fait ….

Mais je craque sur ces Kickers

untitled

Commence à avoir besoin d’une creme anti rides (celle là ? une autre ? J)

91931781

Ait bien besoin de rire :

foresti

Aimerait lire plus souvent :

josephinewinckler

Sous ma couette, dans un nouveau pijama ! J

Tout en mangeant mon péché mignon à Noel :

escargots

Publicité
Commentaires
D
hihihi pas mal la liste illustrée :)<br /> des Kickers assorties à celles de Vic ;)
T
Florence Foresti, pfffffff. Bon, je ne suis pas une fille, aussi...<br /> <br /> Tu me diras ce que tu penses de Frederic Recrosio, un comique suisse dont on m'a déclaré le sosie (il y a des extraits sur Youtube).<br /> <br /> Toujours aussi mignon, ton blog (et pyjama c'est avec un "y" !)<br /> ;-)<br /> <br /> Rinpopi
D
j'aime bcp les kickers aussi!!bon ben y'a plus qu'à espérer que le père-noêl fasse parti de tes lecteurs!lol
B
Trop jolies, ces kickers! ;)
S
Florence Foresti est EXTRA ! pour avoir vu ce spectacle là en vrai !!! <br /> Les kickers, je n'aimerai pas pour moi qui suis une vraie féminine, mais elles doivent être bien confortables !<br /> La crème anti-rides, c'est une bonne idée de se l'a faire offrir car pas donné ! j'en utilise depuis mes 30 ans...<br /> Et enfin, pour les chocolats, j'essaie de les éviter pour l'instant (quoique j'en mange un de temps en temps quand même), ça fait combien de points WW ça ??? hihi ! Les escargots, j'adore aussi sinon ! J'en mangerai surement à Noël, ceux-là ou d'autres ! Faut bien se faire plaisir quand même !
Un petit moment...
Publicité
Publicité