Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Tag sur l'enfance

Ma copine MHF m’a tagué, je dois vous dévoiler des secrets d’enfance…..

grosplanFlo74_pola

1. Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :  « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ? »
Facile, comme toutes les petites filles, j’ai eu ma période Maman puis maitresse puis infirmière !
J


2. Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ? Je n’ai jamais été très fan de BD petite, c’est venu avec l’âge…. Dessins animés par contre oui ! J’aimais beaucoup Albator, Ulysse 31, Capitaine Flam et Vic le Viking !


3. Quels ont été vos jeux préférés ? Les poupées (je vois de qui tiens ma fille
J), les playmobils, la corde à sauter, mon tableau pour jouer à la maitresse….


4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ? Mes 18 ans, parce que j’avais eu 18 cadeaux !
J Dont beaucoup de cadeaux « blagues » de la part de mes frères du style un pot de Nutella, une bouteille de sirop de menthe (ma boisson préféré) etc….

5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ? Lire tous les livres de la terre, bien savoir danser, devenir populaire à l’école…. J


6. Quel était votre premier sport préféré ? L’élastique !
J Vous vous rappelez ? Pas le saut à l’élastique mais presque ! J Et puis je faisais beaucoup de vélo, on avait une grande cour !

7. Quelle était votre première idole de musique ? Idole ? Pas petite mais vers mes 12 ans, Michael Jackson

8. Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?
Un tableau noir de maitresse d’école que le Père Noel avait vissé dans le mur de la salle de jeux ! Il ne l’avait pas fait discrètement et en utilisant tous les jurons de mon père !
J

Et je me souviens aussi de nos cabanes en cartons, faites avec les cartons d’électroménager suite à un déménagement ! On avait chacun la notre, qu’est ce qu’on a joué avec !!!

Si vous avez envie de replonger dans votre enfance, je passe le tag à qui veut…. J Mais ca me ferait plaisir que Minireyve, Monell, la maman de Charlie ou Coco réponde… J

PS : et sur la photo c’est moi et non pas Vic ! J

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il y a une drôle de ressemblance dis donc !!!
M
voilà c'est fait !<br /> (au moins, toi - et à la différence de moi- tu peux vraiment dire que ta fille te ressemble !!!)
M
C'est fou comme ta fille te ressemble ;)
M
C'est chouette.... Merci ;-)
S
T'es bien sûre que c'est pas Vic sur la photo ? ;))))
Un petit moment...
Publicité
Publicité