Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Une eboutique sympa !

Grace à Milouze, j’ai découvert une eboutique très sympa, Presque Parfait

Leur slogan ? « nunuche no more » ! :-)

Si vous en avez marre des tenues (ou accessoires) pour bébé avec des phrases nunuche type « j’aime ma maman », « mon papa c’est le plus fort » etc … et que vous préférez des bodys, sucettes, biberons décalés et rigolos… allez faire un tour sur le site !!!!

Ou sur le blog de Milouze qui organise un concours pour gagner un objet dans la boutique !!!

Ma sélection ? Des bodys ou tee shirts rigolos

body_bebe_a_cape_im_super

t_shirt_bebe_devenir_fan

t_shirt_bebe_reine_de_la_comedie

t_shirt_dark_vador_je_suis_ton_pere

Une sucette amusante :

sucette_tetine_bebe_mute

Et puis des disques de berceuse ! Mais qui reprennent des chansons de U2, Coldplay, Queen ou les Beatles !!! Extra !

disque_de_berceuses_pour_bebe__the_beatles

Publicité
Commentaires
D
merci pr le lien, je vais aller jeter un oeil!mm si d'après le comm d'angé, je risque de me contenter de juste regarder lol
@
C'est sympa mais par contre je trouve que c'est cher. Par exemple, 20€ pour un body, je trouve ça trop élevé.<br /> Par contre ça peut donner des idées pour en faire soi-même avec des transferts.
D
Génial merci pour l'adresse bon plan !<br /> Je suis top fatiguée depuis un bon bail mais je reviendrai te lire et voir l'annif de Vic :) Gros bibis.
S
Ah oui c'est très sympa !
B
Cool ça !! Ca change grave, j'adhére !!
Un petit moment...
Publicité
Publicité