Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2011

Pipi au lit....

Mon petit roi a 4 ans et 4 mois. Propre la journée (et à la sieste) depuis plus d’un an, il ne l’est toujours pas la nuit et je commence à désespérer !!!!

Le pire c’est qu’il ne se réveille même pas quand il se fait pipi dessus la nuit !!!!!

Si vous avez des conseils ou des astuces, je prends !!!!!

 

DSC02794

 

Car en attendant (et avant de commencer à enlever les couches à Vic), j’en ai marre des lessives !

Publicité
Commentaires
D
je ne vais pas pouvoir t'aider non plus...nathan 5 ans et 2 mois, Sterenn en met tjs à 5 ans et 5 mois!!!<br /> Le truc qui a fait effet sur nathan, c'est qd 2 petites copines venues dormir à la maison se sont moquées de lui, ça a été radical!<br /> C'est vrai que c'est saoulant, mais je ne veux pas leur mettre de pression car on ne sait pas si énurésie ou pas!Je suis contre aussi les empêcher de boire après 18h parce que je trouve ça horrible d'avoir soif en mangeant...Ici mon doc ne fera rien avant 6 ans, mais la pression de l'entourage est vraiment pénible(bah oui, c'est qd mm pas normal a son âge!tsss)
S
aucun secours sur ce coup là Louis ayant décidé d'être propre la nuit qqs jours avant la naissance de ses soeurs, et a concrétisé pdt mon long séjour à la maternité, tout l'inverse de ce à quoi on pouvait s'attendre, comme quoi ! bon courage
A
Leo avait des accidents assez souvent aussi. On a supprime l'eau sur sa table de nuit qu'il nous demandait avant de dormir. Un tour au toilette juste avant le bisou et depuis plus rien ! Je ne sais pas si ca va t'aider mais je comprends la galere du lit mouille !!! Bon courage
S
Je suis très mal placée pour te donner des conseils, tu connais mon histoire avec Florent, mais si tu en parles à un médecin il te dira que jusqu'à 5 ans on ne parle pas encore d'énurésie, et même après, on va te dire que jusqu'à 10/12 ans, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, mais bon je te souhaite que ça s'arrange avant, surtout ne te prend pas la tête car nous je crois qu'on se l'est un peu trop prise et les enfants le sentent et ça n'arrange rien. Courage pour les lessives, je compatis !
E
Excuse moi...mais j'ai ris en lisant ton post. Tu m'en veux pas dis? (sur le fait qu'il ne se réveille pas)<br /> Mais en vrai ça ne doit pas être très drôle pour toi. Bon courage.
Un petit moment...
Publicité
Publicité