Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2011

Saucisses farceuses

 

Mes enfants sont des enfants et à ce titre, ils adorent les knackies, ces espèces de saucisses insipides … Par exemple le repas préféré du petit roi est Knackies/purée (en alternance avec les ravioles, il aime les plats qui tiennent au corps…)

 

C’est pour ca que quand Loréal a proposé sa recette de saucisse farceuse,

 

Je me suis empressée de la faire !!!!! (avec de l'aide bien sur...)

 

DSC02795

 

DSC02798

 

Succès garanti !!!!

 

Mais pourquoi s’embêter avec des pates quand on préfère les knackies ? Voici la version (avant cuisson) de mon petit roi… J

 

DSC02796

 

Une recette à tester, les enfants ont adoré !!!!

Publicité
Commentaires
V
je découvre cette idée de recettes, ça me tente bien pour ma libellule qui revient demain soir à la maison...
D
Trop bonne idée !!!! Je note et je pense même épater les grands éhé
E
Je ne connaissais pas, c'est drôle!
D
excellent, c'est tt bête en plus et ça plaira chez moi aussi sans problèmel ol
M
fallait y penser !!! lol<br /> très drole !
Un petit moment...
Publicité
Publicité