Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

Youpi !!!

Ca y est !!! Je me plaignais mais finalement le déclic s'est fait !

Plus de pipi au lit !!!!

 

Comment cela s'est il passé ?

Quelques jours (moins d'une semaine) de pipis aux lit (et quasi pas de réveil pour nous dire qu'il était mouillé !), 3 semaines à le réveiller en pleine nuit (entre 3 et 5h du mat) pour lui faire pipi et enfin de plus en plus de nuits où il refusait de se lever et où il se réveillait sec !!!

 

(Note pour ceux qui s'interrogent... Merci à mes 3 grossesses car maintenant je ne peux plus tenir une nuit complète sans aller aux WC ! J'en profitais donc pour aller le voir.... ca peut paraitre cruel de le réveiller en pleine nuit mais les premières nuits où j'allais le voir il commençait à avoir le pyjama mouillé, souvent entre 3 et 5h. Je lui demandais s'il voulait faire et bien souvent il disait oui... une fois qu'il a compris comment se retenir, ca a suffit !!)

 

Il a été grandement récompensé avec sa première toupie Beyblade ! Il en revait !

 

Maintenant au tour de Vic.... :)

 

(désolée pas de photos mais je n'ai pas trop de temps en ce moment.... l'été va etre "chaud" niveau pro pour moi (qui vais cumuler 2 postes soit faire du 200% en 80% de temps de présence....alors je vais profiter de mes congés pour me reposer !))

 

 

Publicité
Commentaires
R
coucou! je découvre ton blog ! moi je ne trouve pas ça cruel du tout de les réveiller pour aller aux toilettes, je l'ai fait pendant longtemps et puis comme pour toi tout naturellement ça s'est fait !
D
bravo à ton bonhomme, mais rassure-toi, il n'était pas en retard, la moyenne de la propreté nocturne se passe entre 3 et 6 ans!D'ailleurs, moi je patiente tjs avec sterenn lol, mais je préfère lui mettre des couches que me réveiller la nuit...chaque fois qu'on a tenté de la virer, ça se finissait en accident...jusqu'à la nuit dernière, comment elle était trop fière ce matin!serait-on sur la bonne voie???(en fait, c'est plus la pression extérieure qui m'agace)
S
félicitations au jeune homme ah les toupies beyblade !!! le mien attend le 12 juillet soit ses 5 ans avec une impatience, mais en échange de la toupie je dois récupérer définitivement la tétine , elle ne lui sert qu'à s'endormir mais ça suffit! Victoire en est où avec le pot? ici les filles (19 mois ce jour) on pigé depuis plus d'un mois à quoi servait le pot, et ça marche du tonnerre, à chaque passage on a qqch dans le pot, ouf je me dis que dans un an elles devraient avoir bien progressé pour le rentrée 2012!
D
Coucou ! Merci pour ton petit mot :-) Oui je reviens très vite sur la blogo et je te donnerai l' adresse de mon nouveau " chez-moi " ( avec , qui sait, de bonnes nouvelles ;-) ) , je cherche une solution pour restreindre l' accès à mon blog par un mot de passe, je n' ai plus envie que certains proches puissent me lire...<br /> Bises à toi et ta petite famille.
Un petit moment...
Publicité
Publicité