Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2011

Mariage royal # 3

 

Ce fut un mariage plein de joie, de sourires, de chants et de musique, e soleil bien sur puisque pas loin de la mer (et avant que la météo pourrie n'arrive !!),

 

DSCF8815

 

de petites filles qui font tourner leur robe,

 

DSCF8835 

 

De robe de mariée colorée

 

Copie de 2 la mariee

 

De bouquet de mariée que j’aurais bien gardé J

 

DSCF9010

 

D’énormément de photos prises, beaucoup de réussies mais aussi une « ratée »… A la sortie de l’église, un confetti s’est mis pile devant l’objectif, le résultat est marrant non ???? J

 

 DSCF9006

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh le rêve un mariage au bord de la mer ...
D
excellent la dernière!de chouettes souvenirs, aussi bien pr les mariés que pr les invités visiblement!
C
Ah oui, un moment j'ai cru que c'était fait exprès hihihihihi!!!
D
Mdr ma Nut je pensais que tu avais volontairement "flouté" l'image !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité