Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 août 2011

Si c'était à refaire....

 

 

Cette année de mariages royaux m’a donné des envies. Alors, comme Coco, j’ai noté quelques idées « si c’était à refaire »

 

Il y aurait :

 

-          des demoiselles d’honneur en tenues coordonnées, à l’américaine !

 

003-MD_MD12_ET_MD10

 

-          plein d’enfants d’honneur également !

 

CZed414-619x412

 

-          Un gâteau incroyable !

 

sugarplum cake shop   sugar3

 

sugar2

 

-          une robe vaporeuse

 

robe_mariee_3

 

-          ou bien j’ose la couleur et une couleur qui étonne ! J

 

005-CY-EVILOU

 

-          à moins que je ne choisisse un thème, et une robe d’inspiration médiévale.. Soit blanche, soit colorée… (j’ai trouvé des sites de vente de mariée faites par des costumières ! Il y en a pour tous les gouts mais les tarifs sont très concurrentiels par rapport aux magasins de robes de mariées classiques !)

 

cordemicante2

 

cordemicante1

 

Et vous ???? Si ca vous tente (se remarier, se repacser…) n’hésitez pas à jouer ! J

 

 

Publicité
Commentaires
C
Si je me remarie, je mets le paquet ! Une robe de folie, une déco super jusqu'au-boutiste, plein de témoins (et coordonnés aussi), plein d'enfants (j'en loue au besoin :D)...<br /> Je te dis pas le nombre d'idées que j'ai déjà ^^
L
Donc on a pareil pour la robe médiévale ;-)
L
J'ai déjà joué ... sur mon blog, ici<br /> http://lainemoutaine.canalblog.com/archives/2007/08 (un billet d'il y a longtemps !)
S
A refaire je referais tout pareil, nous 2, les enfants, les témoins et c'est tout ....
Un petit moment...
Publicité
Publicité