Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Les vacances, c’était…..#3

 

Plein de livres lus !

 

DSC02834

 

No Impact Man pour réfléchir à notre mode de consommation et son impact sur l’environnement… L'auteur a essayé pendant un an de vivre sans aucun impact sur la planete : plus de voiture, plus d'achats "inutiles", une alimentation "locale", c'est super interessant !  

Et je vous conseille son  blog : http://noimpactman.typepad.com/

 

 

Les piliers de la terre, un gros pavé historique qui se passe au moyen age. Il me semble que c’est un best seller mais je ne l’avais jamais lu. J’ai adoré !

 

Et enfin pour aller avec la visite des grottes : la vallée des Mammouths de Michel Peyramaure ! Pour les ados mais j’ai bien aimé et mon grand également !

 

Et vous ? vacances studieuses ?

Publicité
Commentaires
C
C'est noté... Je suis contente d'avoir de bonnes idées lecture ! Je n'ai pas lu de l'été mais je m'y remets maintenant que c'est la rentrée. Avec un rythme bien au point pour tout le monde je trouve que c'est plus simple.
F
Ah, les piliers de la terre, ce livre est super.<br /> je l'ai lu il y a plus de 5 ans et je ne conseille à tout le monde.
Un petit moment...
Publicité
Publicité