Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2011

les premiers "bons mots"

Ca y est elle grandit et commence à nous faire bien rire avec certaines phrases ou réparties :

DSCF9903

 

 * Comment tu t’appelles ?

 - Pipoire !

- Pipoire comment ?

 - Pipoire Ché hi ! (Victoire Chérie) J

 

Maman, ai perdu quelque chose !

- Quoi ?

- Ben toi !

 * Moi mets mes brassards !

(Sauf que pour elle des brassard ce sont des bracelets ! J

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de les noter ici, ça passe si vite qu'on ne se souvient plus de ces premiers bon mots ... ici seuls quelques uns sont restés, et encore pour mon grand seulement ...
S
Ma Victoire a été "surnommée" Pivoire par son frère a la maternité, qui venait d'avoir 2 ans...Dans la famille, son surnom est donc "Pivinette" ! Les premiers bons mots, un vrai bonheur !
S
Ah oui et sa phrase fétiche en ce moment c'est "non je ne veux pas !", lol ! tiens d'ailleurs tu me donnes envie de faire un article sur mon blog !
S
C'est rigolo les premières petites phrases ! Gaël est un vrai moulin à parole, d'ailleurs son père dit que c'est une fille manquée ! et moi je suis certaine que c'est parce qu'il est quasiment élevé avec une fille (Anaïs qui a un an de plus que lui !).
Un petit moment...
Publicité
Publicité