Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Jeux lunaires

Cilou, aime les photos rigolotes à faire avec les enfants

 IMG_1782-224x300

J’ai trouvé (via le net) un autre moyen de faire des photos rigolotes … Utiliser la lune !!!!

 Il suffit d’être dans un endroit en hauteur, à l’heure du coucher (du soleil ou de la lune), d’avoir un peu d’imagination et cela donne des photos rigolotes ou poétiques…

 La lune est un ballon....

lune ballon

Mais aussi une lampe

lune lampe

ou un ballon de basket

lune basket

il suffit d'avoir de l'imagination

lune peinture

 

Des photos appelées Jeux Lunaires et trouvées sur ce site : http://www.pixheaven.net/

Publicité
Commentaires
C
Très joli. Merci. C'est vrai qu'il faut des enfants coopératifs. J'essaierai un de ces 4 de faire quelque-chose du genre. <br /> ( Sinon, rien à voir, ici en Belgique, ils vont démarrer la série télé "les piliers de la terre" )
D
Merci pour cette belle découverte ! J'adore aussi bcp ton blog pour ça :)))
L
très sympatoche !!!<br /> coup de coeur pour la lune en ballon
B
Super! :)
L
J'adore celles avec la lune ...<br /> J'ai tenté les elfes cet été, ce ne fut pas une réussite, il faut des enfants coopératifs et un peu patients ....
Un petit moment...
Publicité
Publicité