Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

La corvée de repassage....

Est plus sympa en regardant la TV non ?

 Merci Loreal qui m’a fait découvrir le streaming ! Je termine les saisons de Grey’s, Glee, Desperate Housewive… ai découvert quelques autres séries marrantes comme Raising Hope :

hope

A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n’a pas de but dans la vie, pas d’envie. Il nettoie des piscines pour gagner un peu d’argent et passe ses nuits à faire la fête. Il vit toujours chez ses parents. Tout va changer le jour où il va coucher avec une femme envoyée en prison, ce qui l’oblige, le jour où elle accouche, à s’occuper lui-même du bébé. Sa famille va alors l’aider. Ou plutôt tenter de l’aider…

 Et puis j’y regarde des films !!! J

  brides

tree

roi

Comment passer un bon moment tout en repassant ! J

Publicité
Commentaires
D
lol, c'est comme ça que je me suis mise à grey's en attendant qu'Anaëlle naisse!depuis, je ne trouve plus le temps...
Y
euh, j'ai l'air blonde si je te demande sur quel site tu regardes tout ça?
F
Je ne trouve pas ce lien sur le site de loreal ???
Un petit moment...
Publicité
Publicité