Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Déco de chambre

Sur les blogs on voit toujours de superbes chambres d’enfants, bien décorées, bien rangées… Comme ou là .....

Alors voilà la chambre de mes petits….. mais au naturel !!!!

 DSC02939

 

DSC02940

DSC02941

Une chambre d’enfants qui y vivent et qui y jouent !

On joue le jeu ? Vous faites des photos de leur chambre après un mercredi ou un week end à la maison ? Je suis sure que ca déculpabiliserait toutes les mères .... Non les chambres de nos enfants ne sont pas parfaites ! (comme le sont nos enfants ! J) 

Publicité
Commentaires
N
Pareil à la maison, je me désole de ranger, et de revenir 5 minutes après et de voir qu'une tornade est passée..lool..Mais bon ils s'amusent et c'est le principal!
E
Non mais c'est tout à fait ça !! ..nos blogs c'est du faut on le sait :)
A
Ah ben justement, le lendemain de cet article, je parlais de la chambre de mes enfants : http://ma.grossesse.over-blog.fr/article-la-piece-que-je-prefere-les-mardis-tout-doux-88275686.html
V
pas de photo sous la main mais c'est à peu près l'état dans lequel je retrouve la maison tous les soirs!
C
C'est vrai que les enfants mettent vite de tout partout. Mais au risque de passer pour la rabat-joie. Je lui fait ranger ses jouets à chaque fois qu'il quitte sa chambre pour faire autre chose, ou qu'il va manger, sortir, etc... Et elle est toujours dans le même état, des jouets partout, mais dans les coffres et sur les étagères.
Un petit moment...
Publicité
Publicité