Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Et si on parlait liste de Noel ? # 4

Et pour moi ?

 

Déjà Noel ne se conçoit pas sans bouquins alors j’espère en recevoir plein ! Ceux là me tentent :

 flo couleur sentimentsflo blogueursflo couplandflo jean mc auelflo livre s francisco

La couleur des sentiments, film et livre à succès / Mon Tour de France des Blogueurs / Le dernier roman de Douglas Coupland, un auteur que j'aime bien / Le dernier tome des Enfants de la Terre, saga préhistorique que je vous conseille (il parait que ce dernier tome est le moins bien mais bon....) / le dernier tome des Chroniques de San Francisco (là aussi moins bon que les autres ?)

Et puis cette année Noel sera écolo, achetons d'occasion !

Je vais avoir un sac à main Longchamp (acheté d’occas sur Vide Dressing)

 Ainsi que des Converse en cuir (le bon coin) !

flo converse

Mais j'ai aussi besoin d'un sèche cheveux de voyage et d'une nouvelle montre.....

flo seche chevxu    flo swatch

Le Père Noel entendra t il ces demandes ou bien choisira t il par lui meme ? Réponse dans moins d'un mois !!!!

Et vous ? Que demandez vous ?

Publicité
Commentaires
A
dans les livres j'ai pas lu le tour de france des bloggeurs et douglas coupland, le reste est bien même si grosse déception pour le dernier tome de jm auel par contre le dernier maupin est top alors que le précédent m'avais déçu ! j'espère que le père noel lit ton blog ! bizz
S
tu donneras ton avis quand tu auras lu le Maupin, le dernier m'avait un peu laissé sur ma faim par rapport aux chroniques ?<br /> Je lorgne sur le coffret "sex machine" en dvd et cd de Manoeuvre et Dionnet, cette émission m'intrigais quand j'étais petite, pas le droit de regarder vu l'heure et certaines images mais je savais qu'il n'y avait que de la bonne zique, alors finalement je vais sans doute demander ça à mes parents , 30 ans après ils devrainet dire ok !
Y
Le Père Noël va bcp me gâter en m'offrant un vrai appareil photo... j'ai hâte de l'essayer!<br /> sinon j'avais aimé les chroniques de SF, je dois lire la suite... toujours camilla läckberg aussi, et patricia cornwell depuis longtemps.<br /> en musique j'ai demandé gérald de palmas: pas trop midinette? ;D
M
J'espère que le Père Noël lit ton blog ;-)
L
Le tour de France des blogueurs m'intrigue ! J'attends la parution en poche de la Couleur des sentiments et fan de la première heure de la saga des Enfants de la Terre, je n'ai curieusement pas du tout envie de m'y replonger ...<br /> Je n'ai pas du tout fait de liste pour Noël, en fait je n'ai pas envie de grand chose, il y aura peut-être des livres effectivement
Un petit moment...
Publicité
Publicité