Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2011

marre....

Depuis la rentrée cela fait une dizaine de fois que j'ai du aller chez le médecin !! Pour mon petit roi, pour Vic ou pour moi... A chaque fois, trachéite, virus, toux, sinusite (mon petit roi et moi).... Et là ca recommence nez qui coulent et toux !

Ils ont pourtant un traitement homéopathique de fond pour éviter les désagréments de l'hiver et je leur donne des cures de gelée royale. L

Bref, 3 enfants dont 2 souvent malades = nuits hachées + un grand au college à aider et soutenir + désagréments au boulot + noel à préparer = moi completement HS !

Ce n'est pas bien grave certes mais ca fait du bien de raler !!!!

Alors direction Paris ce week end pour un week end filles qui, j'espère, me fera du bien ! J'ai hate !!!! J

Publicité
Commentaires
D
Oulala, j'espère que tout le monde va mieux. Ici aussi, à l'exception de l'oisillon, on a subi une tempête de virus ! Paris ? Ohhhhhhhhh j'y étais vendredi et samedi dernier. :)
M
J'espère que tu as passé un we...mais promis dans quelques petites années tu verras beaucoup moins le médecin...avec mes 4 miss, nos rendez-vous avec le médecin s'espacent...leurs systèmes immunitaires ont bien bossé!...courage!...bises
F
Et oui, c'est les joies de l'hiver.<br /> <br /> En tout cas nous on veut relaxer surtout que l'on risque de partir e chine le 6 ou le 27 janvier.<br /> Si c'est le 6, ouf 2 décalages, il va falloir prendre ça très relaxe.<br /> Bon weekend entre filles. Avec qui pars-tu???
L
Profite bien de ton week-end ! Sans doute pas pour récupérer de ta fatigue ;-) mais pour ne plus penser aux microbes ...
G
Bon week-end de filles ma belle! Profite bien!!! Et courage pour les maladies, ici c'est toux toux toux depuis septembre malgré les traitements...
Un petit moment...
Publicité
Publicité