Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Je vais aux Poilettes !!!

 Ca y est…. On peut dire que je n’ai plus de bébé…. Car Vic est propre !!!!!

Et est ravie de mettre ses culottes Dora ! J

 dora

 Ca me fait quelque chose….

Un peu de tristesse et de nostalgie mais aussi et surtout beaucoup de joie car elle fait de plus en plus petite fille et j’ai hâte de découvrir cet aspect d’elle !

 

Comment ca s’est passé ?

Après plusieurs essais catastrophiques cet été et à la rentrée, début novembre on a eu la visite d’un « grand » de 2 ans et 10 mois qui ne portait pas de couches et de son « bébé frère » de 2 mois et demi qui portait bien évidemment des couches.

Ce fut le déclic pour Vic, elle ne voulait plus être petite et a fait de gros efforts pour ne pas mouiller ses culottes Dora !

En 3 jours c’était quasi réglé pour le pipi ! Le reste a été un peu plus long à venir, il y a eu quelques accidents (elle avait tendance à réclamer trop tard au début !) et notamment chez la nounou, mais maintenant je peux dire qu’elle est propre !!!!!

(Et pour la sieste ou la nuit, depuis 2 semaines la couche est sèche 2 fois sur 3 ! C’est allé très très vite !!!!)

 Et chez vous ?????

Publicité
Commentaires
A
Super ! félicitation à Vic ! si mes petites pouvaient avoir le même déclic ... Bisous
D
Bravo Victoire!!!<br /> Quand ils sont prêts, ça va effectivement très vite(2/3 j chez les miens aussi...bon sauf la nuit où là , ça a été bcp plus compliqué, c'est récent de cet été pr Sterenn)!Et finalement le plus dur est de comprendre qd ils sont prêts lol
D
Bravo à Victoire ! Ici Maé aura 30 mois à Noël, et on n' en est pas encore à ce stade.C' était très bien parti mais il est tombé malade il y a 2 semaines et on n' a pas voulu l' embêter avec ça, mais comme il commence à se requinquer un peu, je pense qu' on va enlever la couche :-)
B
Félicitations Victoire! Et oui,ça y est fini le bébé!!!
@
Victoire bravo ! Pour mes filles ce fut rapide mais un peu plus long (mais pas de beaucoup) pour mon fils.<br /> Mes filles n'aiment pas Dora et tant mieux parce que moi non plus :D.
Un petit moment...
Publicité
Publicité