Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Le temps des fêtes...

"Le temps des fêtes" comme disent nos amis québécois est terminé !

Passé trop vite ! Si vite !

Un premier Noel Canadien ! La rencontre avec une nouvelle cousine, la cousine jumelle de Vic, elles se sont super bien entendues !

DSCF0382

E. a découvert les "plasters" décorés et les verres à moutarde amora avec Matters des Bagnoles, elle a mangé plein de desserts bizarres (comme les chocolats liégeois ! J ) Vic a prêté son "booster", aucune des 2 n'a "fait la baboune" trop longtemps !

On a été gâtés ! Des spécialités canadiennes, des super tee shirts de Noel, (et la découverte d'une jolie marque... souris mini, ils livrent en France ?).

DSCF0445

Et ils vont repartir au Québec les bras chargés de Haribo et de nourriture française ! J

 Ensuite Noel dans ma famille, retrouvailles entre cousines, avec les GP....

La messe de minuit (enfin 17h et 18h,  la messe des enfants... pas très solennelle mais recueillie et avec une pensée pour les gens seuls ou dans la douleur en cette période de fête) et enfin au matin, la découverte des cadeaux emballés au pied du sapin, la joie simple de recevoir des Kapla made by papa ! J

DSCF0542

DSCF0537

de mettre une robe américaine spécial Noel et d'avoir le DVD de Dora tant  réclamé (et même pas encore regardé ! Mais trimballé toute la journée !)

DSCF0504  DSCF0514

Et pour la petite cousine le cadeau le plus apprécié fut.... un paquet de coquillettes ! J

 Un second Noel le 26/12 chez les autres GP, là encore plein de cadeaux, de chocolats et de caresses pour ma princesse ! J

 DSCF0592

Quelques jours de travail pour moi (trèèèèèès trèèèèèès calmes !)

Et enfin un réveillon du 31 juste nous 5.... devant un DVD pour étrenner nos nouveaux pyjamas reçus à Noel ... sous un plaid bien chaud.... et devant un bon feu de cheminée….

J'espère que l'année à venir sera aussi ressourçante et réconfortante que cette soirée !

Et chez vous ? Comment s’est passé Noel ?

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment beau le teeshirt de ta fille. Tu pourrais ouvrir une franchise en France. Je suis sûre que ça pourrait les intéressé.<br /> <br /> Merci encore pour tout.
B
Tu m'as donné envie de rester au chaud cher moi tout le we ! Jolies photos !
Y
Plutôt bien, merci ;-) avec du monde pendant 10 jours... On a profité de notre dernière fin d'année dans la maison pour faire le plein !
V
Très belle année à vous 5! J'aime beaucoup le récit de vos réveillons, ça m'a donné envie d'allumer un feu de cheminée aussi et de cocooner...Chez nous Noël s'est bien passé et le jour de l'an aussi, on s'est beaucoup reposés,grâce à la toute petite qui a enfin fait quelques grasses matinées!
Un petit moment...
Publicité
Publicité