Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2012

Cadeaux

Pour revenir à Noel, ma PAL a bien augmentée ! J

Je n’ai pas eu tous les livres demandés (pas la couleur des sentiments notamment), ca fera des idées pour mon anniversaire !

 DSC03040

Mon ainé a eu de beaux cadeaux originaux. Des legos géants !!!!!

 Impressionnants non ?

 DSC03035

 Bien sur ce ne sont pas de vrais légos (encore qu’ils s’emboitent comme des vrais)

 DSC03034

 mais des boites de rangements !

 DSC03036

 déjà bien remplis quelques jours après Noel !

 Une idée pour tous les fans de légos ! J

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, j'ai bien noté l'adresse du site !
D
Les boîtes de rangement Lego c'est le MUST HAVE du moment (et même depuis pas mal de temps...). Pour petits et grands, tout le monde y trouve son bonheur ;-) !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Sissi, vous pouvez les trouver ici : http://www.decoandme.com/rechercher/lego.htm
L
Ah zut on ne voit pas les titres des livres ou alors il faut tourner l'écran ... j'ai offert La Couleur des sentiments avec l'espoir qu'il me revienne en prêt, lol !
Y
j'adore les boîtes lego (j'en ai vues en boîte à goûter!) et je te rejoins pour les livres, j'attends 1 occasion pour m'offrir ou me faire offrir armistead maupin (il m'en manque qques uns) et la couleur des sentiments, et d'autres encore, je suis boulimique de livres!<br /> <br /> bonne lecture!
S
Je ne connaissais pas ces boites de légos, ça plairait bien ici aussi, où les avez-vous trouvées ?
Un petit moment...
Publicité
Publicité