Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

PLT

Ou plutot pas le temps.... Je suis en retard et cours pour tout !

Merci pour vos voeux d'anniversaire pour mon petit roi ! Il a été bien gaté !!!! J'ai été tellement prise ce jour là que je n'ai pas de photos de son gateau (mais pas de gateau rigolo cette année, il a voulu un fondant au chocolat)

imagesCA9LBDH1

RV médicaux pour les enfants, beaucoup de boulot (que j'emmene à la maison, oui je sais je suis trop exigeante...mais on a des grosses grosses reunions en vue), mon grand à aider et surveiller de plus en plus pour ses devoirs (ah la 6e.... pas évident finalement...), et puis le quotidien, la maison à faire tourner, les courses et repas, la tonne de repassage en retard (et comment etre motivée pour s'y mettre avec la fermeture de Megavideo ...), le sommeil à rattraper....


Bref, Megaupload a fermé

bref J Je reviens dès que possible !!!

 

Publicité
Commentaires
F
pas mal, pas mal la vidéo.<br /> <br /> Oublie le repassage, tu vas gagné du temps.
Un petit moment...
Publicité
Publicité