Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

Au début il râle et puis il s’y habitue…. :-)

Est-ce que vous aussi vous avez des hommes qui râlent contre vos idées déco et qui finalement les acceptent ?????

 

Par exemple le mien s’est habitué à :

 DSC02514

 Ma granny blanket en couvre lit

 DSC02727

Et sur le canapé !

Mais pas au fait que je laisse les tiroirs de la cuisine ouverts quand je cuisine par contre ! :-)

 Et chez vous ?

Publicité
Commentaires
D
j'ai un homme très pénible en matière de dco alors qu'il passe très peu de temps à la maison pfff!Je me souviens d ela galère pr choisir les rideaux, j'ai fini par céder!!lol
Y
ah, ah, moi aussi je le "laisse en douceur" s'habituer à mes choix (coussins, lustre, etc...), à tel point qu'il finit par croire que c'est son choix perso! chez moi les tiroirs sont fermés mais il parait que je ne range JAMAIS ma serviette de table... Pfff!
M
lol<br /> <br /> si on était parfaitement identiques, je pense que le quotidien serait bien ennuyeux ... chez nous aussi y'a des points bien différents, pas vraiment sur la déco mais plutôt sur les tiroirs ouverts (à la différence que c'est monsieur qui cuisine, donc qui laisse les tiroirs ouverts, donc moi qui râle :p )
B
Je crois finalement être assez modérée est banale en déco. C'est ton couvre lit qui me pousse a cette déduction en fait :))
F
moi aussi, je laisse les portes ouvertes pas juste les tiroirs et ça le fait aussi râler.
Un petit moment...
Publicité
Publicité