Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

Nouveautés # 4

Encore des nouveautés à la maison ! Un appareil dentaire pour mon grand …. (et c’est reparti pour je ne sais combien de temps de traitement…)

 DSC03092

Mais aussi un nouveau nez pour le doudou de Vic ! A peine 3 ans de vie et il avait déjà le nez en compote ! L’opération de chirurgie esthétique s’est bien passée et Vic parle maintenant de son « doudou nez » ! J

 DSC03108

 Quant à mon petit roi, en 2 année de maternelle il découvre les lettres et essaye de déchiffrer. Les Kapla sont un bon moyen non ? J

 DSC03094

Pas trop de temps pour bloguer ou pour être sur le net pour moi ! Beaucoup de travail, de projets et puis il refait beau (enfin en journée…) et ca donne envie d’être dehors !!!!

 Bref la vie suit son cours dans la Nutella’s family !

Publicité
Commentaires
Un petit moment...
Publicité
Publicité