Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2012

Inspirations...

Un jour, on aura une maison plus grande, avec un grand salon, une cuisine campagnarde, une chambre par enfant, des murs en pierre, une terrasse, un grand jardin… Un jour….

En attendant, je puise mes inspirations via Desire to Inspire et The Boo & the boy J

 21

0116contentedsparrow

 0415ericstaudenmaier

coatrack_kieca

escalier

evier

front-door-1200 lampes

ikea family live

livingetc2

Et vous des reves ? (déco ou autre... :-) )

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'immense bibliothèque, mon rêve !!!! Même si par soucis d'économie (de place et de sous) je n'aurais quasiment que des livres de poche à y ranger !<br /> <br /> Mes autres rêves : faire un lifting au premier étage comme au rez de chaussée et si beaucoup beaucoup de sous : prendre un architecte pour faire des plans d'agrandissement/réaménagement de l'étage, créer une salle de bain dans la chambre de mon grand et installer une véranda (bleue !) devant notre séjour
S
Oh la la plein..... il me faudrait plein de maisons, plusieurs vies .... et bcp d'argent ;))
D
J'adorerai pouvoir transformer ma vérue de véranda en superbe véranda avec un canapé en fer forgé comme celui que tu nous présentes ;) Merci pour ton petit mot sur le blog :* Ca me touche :)
F
moi, je préfère la bibliothèque
G
J'adore tout!!! surtout la dernière photo :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité