Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2012

A 3 ans....

Elle aime les princesses, les poupées, chante ou parle tout le temps, est tendre avec « mes garçons » comme elle les appelle (c'est-à-dire ses grands frères), est en pleine période œdipienne (« Papa tu es mon prince ! »), réclame d’aller à l’école, se ronge les petites peaux autour des ongles, aime se déguiser, aime la TV et surtout les Razikochats (aristochats), est ravie d’avoir des culottes de Dora ou des princesses Disney, est toujours souriante même si les caprices arrivent de temps en temps, danse et saute dès qu’il y a de la musique, raffole des bananes et des clémentines mais pas des autres fruits, aime les concombres et les radis, préfère la viande aux légumes, réclame des bonbons et de lécher la cuillère de « Tutella », est courageuse car elle ne se plaint jamais quand elle est malade, adore se coiffer ou me coiffer, porte toujours ses lunettes sans râler, aime jouer dehors et surtout au foot ! J

 DSC03209

DSC03210

 Une petite fille de 3 ans bien dans ses baskets en somme !  

 (message automatique, nous sommes partis pour Paques !)

Publicité
Commentaires
D
Elle est super grande dis donc !!!
G
Petite question au sujet des lunettes. Quand tu lui as fais contrôler sa vue elle avait combien ? Parce que l'autre jour chez ma pédiatre mon fils de 3 ans n'avait que 6/10 et elle m'a dit qu'à cet âge là, il devrait avoir 8/10 donc elle m'a dit que consulter une ophtalmo....
Un petit moment...
Publicité
Publicité