Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2012

Et la CB continue de chauffer….

 Mais ca y est il fait chaud et puis c’était la fête des mères ! Et « comme on n’est jamais mieux servi que par soi même » (et que j’avais besoin de me refaire ma garde robe puisque j’ai perdu des kilos), j’ai passé mon samedi matin avec Vic dans les magasins ! J Elle était ravie, a été patiente et m’a même trouvé des trucs sympas ! J

 Razzia chez Cache Cache pour moi

 DSC03372

DSC03373

DSC03374

Et pour Vic, elle avait besoin de tee shirts (les JewelPet c’est son choix à elle !! bon OK j’ai orienté son choix mais c’était son « tee shirt récompense »… J )

 DSC03368

Et d’un pyjama tout fin pour l’été !

 DSC03369

Mais j'ai aussi été gatée par mes enfants !!! Merci mes chéris !!!

DSC03384

Et vous ? Une belle fete des mères ?

 

Publicité
Commentaires
V
Une jolie fête des mères aussi, entre filles, l'homme de la maison étant absent pour cause de tournoi de tennis. Pas de vêtements ici mais des ptits cadeaux home made plutôt jolis!
D
Tu, enfin, vous, avez très bien fait :) Rien de tel que le shopping !!!
F
Perdu des kilos, quoi, tu faillais que tu en gagnes. Reprends les vite.
B
Il y a un petit haut à pois qui me fait de l’œil là !!! Je te dis pas comme je vais me rattraper l'année prochaine :))
L
moi ils m'ont un peu oubliée mais bon, je les aime quand même :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité