Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2012

Ma première Beauty box !!!!!!

 Ca fait un petit moment que le principe des beauty box est arrivé en France : vous commandez une box et vous recevez 4 à 6 produits de beauté (format classique, voyage ou miniature mais plus grand qu’un simple échantillon en général) sans savoir ce que vous allez recevoir ! J’aime bien recevoir des « cadeaux surprise » et puis mon anniversaire approchant, j’ai voulu tester et me faire plaisir !

 Après avoir cherché différents avis sur le net, comparé les box, j’ai voulu prendre la JolieBox ! Sauf que… inscription en mai = première box reçue en juillet ! Ils sont victimes de leur succès on dirait….

Je me suis donc décidée pour MaBoiteabeauté.com

Malgré le prix plus élevé que les autres box (16 € au lieu de 13 €), j’ai aimé :

- le principe de ne pas être abonnée (il faut commander tous les mois, j’aime pas les « fils à la patte », j’ai toujours peur de ne pas arriver à me désabonner en fait ! Je sais c'est bete mais bon... J)

- que la majorité des produits choisis soient bios et/ou naturels et/ou non-testés sur les animaux

- la rapidité de réception du colis : commande le samedi 2 juin, box reçue le mercredi 6 ! (alors que les mails indiquaient 7 à 10 jours ouvrés).

 

Et alors qu’y avait-il dans ma box ??????

 DSC03386

J’ai été agréablement surprise par la quantité et certains produits !!

J’ai pris le temps de les tester d’où mon billet de ce matin seulement.

 Il y avait donc :

 DSC03393

* Une barre de chocolat Bio Theobroma chocolat aux éclats de framboise !!!

Hummm ! Bien bon !

* un savon d’Alep Baija

J’aime bien le fait qu’il soit à l’huile d’olive mais j’ai trouvé l’odeur un peu trop forte (l’alep en fait...). Pas encore testé, j’ai d’autres savons à finir avant ! J

 * Un Duo Lait Corps/ Gel Corps et cheveux Sultane de Saba

Là aussi une odeur et une texture agréable. Mais bon rien de transcendant.

* Un Sérum therapy Cure Soyeuse de Biosilk

Je ne suis pas adepte de sérum sur les cheveux mais pourquoi pas ? Bon mes cheveux étant courts, je ne peux pas dire s’ils sont plus souples et légers mais ils sont incontestablement plus brillants ! J

 Ce que j’ai préféré c’est :

  • La crème contour des yeux de Karin Herzog

Une marque suisse que je ne connaissais pas. En tous cas je n’avais plus de crème contour des yeux alors tant mieux ! Et le summum c’est que c’est la crème qu’utilise Kate Middleton (mais si vous savez... la femme du Prince William !) !!!

  • Le lait Corps Hydratant de Polaar

Une odeur super agréable, une texture fine, une creme qui ne colle pas et dont l’odeur reste sur la peau tout en n’étant pas trop forte. J’aime beaucoup et je vais faire durer le pot ! J

 Et puis un sac en tissu (bof) et un petit pochon rose vif (j’aime bien ! Pratique pour emporter des petits objets ou vêtements en voyage !)

 

Plus de photos et autres avis sur :

http://luniversnizalea.canalblog.com/archives/2012/06/04/24416583.html

 

Est-ce que je commande le mois prochain ???? A voir…..

Et vous ? Etes vous adeptes de ces box ?????

 

PS : Les détails sur les box : http://coffret-echantillons.com/

 Il existe aussi des box alimentaires (www.gastronomiz.com  ou www.papillesbox.com ) ou même lingerie (www.lemon-curve.com ou www.sorpreza.fr ). A quand une book box avec un roman et/ou BD et/ou essai ? Ca me tenterait bien !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment très utile cet article, je vous remercie pour le tuyau. Je vais tester et faire profiter aussi une amie..... sympa comme cadeau aussi je trouve.<br /> <br /> J'apprécie votre objectivité.<br /> <br /> Bon rétablissement !
A
suis abonnée à la jolie box et j'en suis ravie, presque 9 mois que je déballe chaque mois avec délice mes ptits colis, très pratique les ptits échantillons pour les week end et beaucoup de grands format aussi ! je suis revenue au vernis sur mes pieds! pour la book box faudra repasser, juste un tuyau, je viens de finir de Henning Mankell le chinois, un super bouquin (sans parler de sa série wallander dont je suis fan !) ... bizzz
F
pas ça au canada, bien dommage.
Y
j'vais entendu parler de ces box sur les blogs, moi non plus je n'aime pas trop le principe de l'engagement à long terme... tu medonnes envie de tester!
S
Je ne connaissais pas, ça peut être sympa d'avoir des surprises mais ce qui m'ennuierait un peu c'est que certains produits ne me conviennent pas. Pour la book box, tu devrais lancer l'idée, ou te lancer carrément !!! tu pourrais faire fortune !
Un petit moment...
Publicité
Publicité