Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

Vite, vite...

Avant qu’il ne fasse trop chaud et qu’on n’enlève les couettes, voici la jolie housse de couette achetée pour Vic ! Enfin des vrais draps de fille ! (sans Dora ou princesses Disney ! et qui font à la fois petite fille mais aussi jeune fille je trouve)

 DSC03412

DSC03413

DSC03427

 (Mme Princesse, son livre préféré ! :) )

 (PS : ici l’été est là mais comme on dort fenêtre et volets entrouverts, la couette reste encore indispensable pour quelques jours… la nuit il fait frais…)

 

Publicité
Commentaires
V
elle est en effet super jolie! et comment la trouve ta jolie princesse?
S
Très jolie !!! autant la couette que la petite princesse !<br /> <br /> Nous les couettes, c'est de l'histoire ancienne !!! mais on garde la housse en guise de drap, ça fait plus joli sur le lit !!!
F
elle est jolie cette couette et la jolie princesse dessus aussi.<br /> <br /> Ma fille m'aura jamais de couette Dora, je déteste Dora.
C
Joli ! Moi les Disney ou Dora c'est carrément impossible.
S
MDR .... j'ai failli l'acheter pour moi ;))<br /> <br /> PS : ici çà doit bien faire un mois que j'ai viré les couettes ... j'dis çà j'dis rien hein ... lol !
Un petit moment...
Publicité
Publicité