Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Instagram

Ca y est je viens de découvrir Instagram avec mon mobile Samsung ! J’aime !

Je débute, et une question me taraude : est ce accessible uniquement depuis des Iphone ou Android ?

En attendant quelques photos…. (et si j’arrive à me connecter avec Canalblog pour mobile, je vous enverrais des clichés de vacances ! J )

 

 

 

 IMG_20120713_201510

 

IMG_20120714_182408

 

IMG_20120714_182707

PS : sur Instagram je suis Flovi40 ! J

Message automatique

Publicité
Commentaires
D
On vient de te faire une demande ;-) c est monsieur qui bidouille sur instagram lol moi tu sais où me trouver ;-) biz
D
Moi aussi je ne jure que par instagram !!!
A
Bienvenue alors ! Il y a un site instagrid qui te permet de voir tes photos prise sur instagram et de les partager. Ou sinon tu peux les partager sur Facebook ou twitter aussi. Amuse toi bien !
Un petit moment...
Publicité
Publicité