Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 août 2012

Kitsch

J’aime bien les trucs un peu décalés, le kitsch au second degré, et me suis inscrite sur FB au swap de la carte postale moche !

Vais-je en trouver cet été ?

En attendant voici une carte que mon père avait reçu pour son anniversaire et que j’aime bien.

 2012-07-21 15

Au dos, la recette des bouchées à la reine bien sur ! J

 Message automatique

Publicité
Commentaires
A
C'est original effectivement pour un anniversaire ! lol
B
Rhohoh c'est fort ça !! Boucher à la Reine, rhohoho !!!
@
J'aime bien cette carte ! Il en existe toute une série en librairie, mais celle-ci est celle que je préfère.<br /> <br /> Et moi aussi j'aime bien le jeu sur FB ;)<br /> <br /> Bisous
Un petit moment...
Publicité
Publicité