Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2012

week end de rentrée

Entre forum des associations du village, couverture des livres scolaires, achat des dernieres fournitures oubliées, remise aux devoirs du grand (sa rentrée s'est bien passée au fait !), recalage des rythmes pour les petits et allergies saisonnières pour moi, les week end de rentrée sont chargés !

Ma voisine m'a en plus donné énormément de vetements pour Vic ! Dont une veste "princesse Disney" que je n'aurais jamais osé regarder mais que bien sur elle a repéré tout de suite dans le carton....

2012-09-05 19

J'ai donc passé plusieurs heures à faire du tri pour les vetements de l'hiver qui arrive (au moins ca sera fait !)... mais me suis échappée pour un vide grenier dimanche matin ! Mon butin ? Une fée Papo et un livre de Richard Scarry que j'adorais petite (en avance pour Noel ! :) ) et des Polly Pockets trop jolis !

DSC03570

DSC03574

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
Cool la voisine qui te file des fringues ! Pareil ici, j'ai fait du tri dans les vêtements ce jour, j'en profite pdt que j'ai le temps..
S
Heureusement que Vic a la voisine pour avoir de jolis habits Disney .... lol !!!!
V
En effet, que d'activités pour les week-end! On a fait un vide grenier hier aussi, il faisait tellement beau, mais je n'ai pas pensé à ramener des choses en prévision de Noël, dommage... je garde l'idée pour une autre fois!
Un petit moment...
Publicité
Publicité