Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Les matchs de la rentrée littéraire 2012

 Le saviez vous ? Priceminister renouvelle son expérience de l’an dernier : des Matchs de littérature autour des livres de la Rentrée Littéraire, par des blogueurs et pour des blogueurs !

Je n’en avais pas entendu parler l’an dernier mais le principe est simple et sympa : un livre de la rentrée littéraire 2012 en échange d’un billet sur son blog !!!

RV sur la page du site les matchs de la rentrée littéraire : Vous saurez ce qu’il faut savoir pour participer et vous découvriez la sélection des livres ! Que du bon ! J

J’ai hésité pour choisir un titre mais j’ai hate de le recevoir ! Par contre.... Patience pour connaitre le titre du livre choisi…. Je ferais un article dessus après la lecture de celui-ci ! J

 Rentrée Littérraire 2012

PS : Si vous souhaitez participer la seule condition est d’avoir un blog ! Vous pouvez aussi indiquer que je vous parraine ! Ceci me permettra de recevoir un second roman ! Merci ! J

 

Publicité
Commentaires
Y
Je me suis inscrite et j'ai donné ton nom...
Un petit moment...
Publicité
Publicité