Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Complices

En écho aux posts de Eve   et Julie , j’ai moi aussi 2 complices à la maison !

Même si ca crie, se frite ou se chamaille, ils s’aiment ! J

 IMG_20121023_192717

Exemple avec ce bon mot de Vic : « Mattéo à l’école il m’embête il tire mes cheveux et me tape alors je vais le dire à G. (son frère) qui va le dire à la maitresse et après la maitresse elle "surveille" Mattéo »

- Mais pourquoi tu vas pas le dire toi-même à la maitresse ?

- Ben parce que G. est mon FRERE et que je l’AIME !

 

et sinon « a l’école, D, il m’aime et je l’aime aussi mais on n’est pas amoureux ! » Et son frère de rajouter : « Oui D. c’est mon pote ! »

 

Publicité
Commentaires
S
Rhôôôô^.... trop choupi cette photo ;))<br /> <br /> PS : oui je sais c'est 5 h du mat mais avec la tempête de vent j'arrive pô à dormir :(
B
excellent ! j'espere que cette complicité predurera.
S
C'est trop mignon !
Un petit moment...
Publicité
Publicité