Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Week end en amoureux

Un week end en amoureux prévu de longue date pour fêter mes 40 ans

Destination le Sud et le Lubéron, pour son soleil et sa chaleur !

Le soleil a été au programme mais pas la chaleur …. Le vent a soufflé tout le week end et nous avons visité Roussillon, Gordes et L’Isle sur Sorgue au pas de course…. J (ben oui on avaient oublié nos gants et bonnets…)

 Quelques photos quand même :

 2012-10-28 10

 

 

 

Dimanche – 10h (nouvelle heure) : Oh de la neige !!!

 IMG_20121028_132009

Z’avez remarqué la glace sur les tuyaux de la fontaine ?

 2012-10-28 10

Ciel magnifique sur le château de Gordes

 2012-10-28 12

L’Isle sur Sorgues et ses supers magasins de brocanteurs (ses supers prix également…)

 2012-10-28 12

Typically French and Provencal ! (je n'arrive pas à enlever la barre sur la droite argh !)

Mais c'etait un très bon week end quand meme ! :)

Publicité
Commentaires
Y
J'ai habité cette région magnifique, le vent peut y être très froid, mais vous avez battu des records ce week-end là !!!
S
Vous n'avez pas eu de chance pour le temps, c'est le premier week-end où il fait si froid et on était en alerte question vent ! mais c'est vrai que j'adore aussi cet endroit !!! Bisous
Un petit moment...
Publicité
Publicité