Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2012

Vacances

Les premières semaines de maternelle ont été efficaces, Vic sait déjà écrire le début de son prénom SANS MODELE !

Je suis épatée !!!!!

 IMG_20121101_191920

 2e semaine de vacances par ici…. Au programme pour mes petits ? Vacances chez Maminou avec les cousines, élaboration de la lettre au Père Noel et surtout repos !

J’aurais bien besoin de repos moi aussi… Pas eu de congés ou presque depuis aout et pas avant décembre et j’enchaine les maladies… je suis à nouveau « sous » antibiotiques (ca se dit ça ?) et je suis crevée !!!!

J’espère que chez vous, la santé (et le moral) vont mieux… Quand la santé va, tout va comme dirait Baloo dans Le livre de la Jungle ! (pour nous et nos proches…. L )

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!
M
Tout mimi :-)<br /> <br /> J'ai un petit concours chez moi!
S
épatée, elle commence tôt son instit, non ? à ce rythme en fin d'année le prénom sera complet, chez nous rien de tout ça mais ça colorie et ça dessine : soleil, escargot et bonhomme of course mais que Agathe pour les dessins précis, Valentine papillone et gribouille... et une droitière et l'autre gauchère !
S
Bravo à Vic pour l'écriture du début de son prénom, elle n'est pas en retard !<br /> <br /> Courage pour les maladies... ici ça va question santé, et heureusement que j'ai eu une semaine de vac la semaine dernière car j'ai repris sur les chapeaux de roues avec les 6 enfants, je suis bien contente que l'école reprenne lundi, pour moi ça sera plus cool !
Un petit moment...
Publicité
Publicité