Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Week End Cocooning

Il a plu des trombes d’eau ce week end alors on est restés au chaud ! Prets à réattaquer pour la rentrée ! On a commencé à préparer Noel (nos listes quoi…), fait des sablés décorés pour le gouter,

 IMG_20121111_165604

IMG_20121111_170533

et trié des vetements donnés par la voisine ! (eh oui … encore ! J 

Parmi certains très jolis,

 IMG_20121109_211507

Il y en a qui ont ravis le cœur de midinette de ma Vic !!! Pensez donc des princesses, Marie des Aristochats et .. la Fée Clochette !!!!!

 IMG_20121109_211625

Et elle adore aussi sa nouvelle robe de chambre direct from the US et avec un petit coté vintage que je trouve sympa.

 IMG_20121109_211745

Et vous votre week end ?

Publicité
Commentaires
M
Ils sont chouettes tes sablés... C'est agréable de prendre un peu son temps... <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
A
Beau soleil à Londres (non, non, ce n'est ni mensonge ni provoc!) alors on s'est baladé avec une pause hot chocolate dans un salon de thé.<br /> <br /> Jolie robe de chambre pour Vic!
S
Très reposant aussi, on a eu du monde samedi et il a pluvioté toute la journée alors on est restés dedans et dimanche, un petit tour de vélo pour mon zhom avec le retour du soleil, ménage pour moi, révisions des leçons pour la rentrée, et repos repos et encore repos, ça fait du bien !
Un petit moment...
Publicité
Publicité