Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Décembre

C’est l’un des mois que je préfère dans l’année : Noel approche, on s’active pour les cadeaux, on prépare les menus de fête, on se regroupe en famille ou entre amis, on cocoone autour d’un bon feu avec une tasse de thé et des petits gâteaux… Les enfants sont heureux et font des efforts pour être sages pour le Père Noel.

Mais cette année la motivation n’y est pas… Incertitudes pro (ce que je redoutais est confirmé), gros soucis de santé pour des gens que j’aime, fatigue qui a du mal à me quitter, mercredis surchargés entre les arbres de noël des assoc ou les concerts de Noel, achats de noël terminés mais qui ne me satisfont pas (trop de jouets neufs et inutiles à mon avis) et puis il manquera toujours quelqu’un à la maison pour noël maintenant…

Voilà qui explique ma relative absence du blog…

En tant que maman, on se force à ne pas trop montrer ses sentiments devant les enfants…. On a fêté le 8 décembre, la fête des Lumières à Lyon et les petits ont fait le sapin… Quasi tous seuls mais ils en ont été si fiers ! Ils n’avaient décoré qu’un coté mais ce n’est pas grave « c’est le plus beau sapin jamais vu ! »

 2012-12-05 17

2012-12-08 18

Vivement les vacances, que l’énergie (à défaut du moral) revienne un peu !

 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage à toi pour cette période difficile, malgré les festivités. Je te souhaite de profiter autant que possible, malgré les soucis.
@
C'est sûr que Noël ne sera plus jamais pareil à tes yeux. Le départ de ton papa est encore récent. Avec le temps, même si tu ressentiras toujours son absence encore plus à cette période, Noël reprendra un goût de fête et de joie.<br /> <br /> Puise de l'énergie, de la joie dans tes enfants.<br /> <br /> Plein plein de bisous.<br /> <br /> Prends bien soin de toi
M
Courage, fort heureusement les fêtes permettent de s'aérer un peu la tête quand on voit ses enfants heureux!<br /> <br /> J'ai un petit concours chez moi pour de jolis bavoirs!
S
Je pensais justement à toi pour ce premier Noël sans ton papa... j'espère que la joie de voir tes enfants avec des étoiles briller dans les yeux comblera un peu ce grand vide. Je t'embrasse très très fort <3
1
Les premières fois "sans" sont vraiment difficiles; En espérant que les petits bonheurs au quotidien t'aident dans ces moments et te permettront de passer une douce fin d'année.
Un petit moment...
Publicité
Publicité