Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2013

10 cm....

59910_2859902912140_1757373096_n

sont tombés cette nuit et ce fut la galère ce matin : pas de car scolaire pour le college, des maitresses en retard (mais là !) en maternelle et des voitures et camions en travers sur la route ! Pffff..... perso je passe (ma voiture est légère donc ne glisse pas trop et puis depuis que j'ai roulé sur de la vraie glace au Canada, je n'ai plus trop peur...). Mais bon ce matin pas moyen de passer quand la route est bloquée alors retour à la maison pour une matinée tranquille...

Mais des heures à rattraper au boulot ! :(

Et chez vous ? Il a neigé ? Il neige ????

Publicité
Commentaires
B
On est pourtant voisine, mais c'est dingue comme les choses sont différentes chez moi. Ici la neige c'est quasi tout l'hiver et nos communes sont super équipées donc les routes sont déneigées et au final c'est un jour comme un autre. Bises la Nut
D
nous, c'était vendredi!Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu autant de neige, 3 cm!!lol et suffisamment pour bloquer tt le monde!Je n'ai pas osé prendre la voiture(j'aurai pas réussi à sortir de ma côte de tte façon, d'autres ont testé pr moi et sans succès lol)Nathan était dc heureux de rester à la maison contrairement à Sterenn qui voulait à tt prix y aller car le vendredi à l'école, c'est trop bien lol
S
Quasiment rien dans le Sud, on s'est levé hier matin et les voitures étaient à "pois blancs" mais c'est tout !
S
Ben non .... on était en alerte orange pourtant, çà a juste "saupoudré" et à midi tout était fondu !
Un petit moment...
Publicité
Publicité