Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Bon anniversaire !

 

0020_mai2007

 

Il a 6 ans aujourd'hui !

Mon petit roi est un garcon malicieux, souvent enjoué, qui a toujours envie de bien faire mais aussi tetu et capricieux ! En ce moment on a un peu de mal.... J'espère que les 6 ans et l'approche de l'age de raison vont arranger les choses ! :)

En ce moment il cumule le pauvre : grippe et anniversaire ne font pas un super bon ménage... :-(

Publicité
Commentaires
B
Ah mais il est trop chouchou sur cette photo !!! Bon anniv à ton grand !!
F
J'y crois pas, j'ai laissé passé ça. Bon anniversaire Gaspard
M
Très bon anniversaire avec un peu de retard, trop mimi la photo!!!
@
Oups j'ai une journée de retard.<br /> <br /> Mais un bon anniversaire à ton fiston.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous
M
joyeux anniversaire a ton petit roi !!!<br /> <br /> et bon courage pour la grippe ^^
Un petit moment...
Publicité
Publicité