Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 février 2013

Hate d'être en vacances ! (petit concours inside !)

A la maison on a tous hâte….

 images

 

D’être en aout et face à cette maison (ou quasi) ….

 -247164

Face à cette presqu’ile (ou presque)…

 vue satellite

Devinez-vous où nous partons ?

 La première personne qui aura deviné le lieu exact aura droit à une carte postale postée cet été ! (sauf Delph et Djemie qui sont interdites de jeu car elles savent déjà précisément où on va ! J

 En tous cas j’ai hâte d’être en vacances !!!!!   

Publicité
Commentaires
L
C'est amusant j'ai vu les photos et je me suis dit"elle en a de la chance" et puis en lisant les commentaires je me suis rendue compte que je passais assez souvent dans le coin. Je suis originaire de la région.
S
Aucune idée .... mais je veux bien une CP quand même ... lol !
@
J'aurais dit aussi Etel.
F
En France, non ???
S
st cado commune de belz morbihan ! pas loin de chez moi
Un petit moment...
Publicité
Publicité