Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 février 2013

Hate d'etre en vacances... suite

Vous avez été nombreuses à trouver… eh oui nous partons cet été en France ( J ), en Bretagne, dans le Morbihan, à Belz et proche de la Presqu’ile de St Cado !

On a trouvé un peu par hasard une location là bas et en demandant conseil à des connaissances Bretonnes, on nous a dit que c’était très bien, très tranquille….

 Souvenir-de-St-Cado-600

 

C’est Mary Nantaise qui a trouvé la première, suivie de Stéphanie puis d’Angé !

Vous connaissiez le coin ?

J’attends vos adresses postales ! J’espère trouver des cartes postales un peu kitsch et originales et promis je vous en enverrais ! J

 Et joyeuse St Valentin aux amoureux ! :)

Publicité
Commentaires
F
Hein, La Bretagne, c'est plus loin que Brétignolles ça. Plus d’excuses pour la Vendée maintenant :-)... Je te comprend la Vendée, C'est du déjà vu. Moi aussi je veux aller ailleurs.
S
découvert par hasard l'an dernier ça doit à être à 30 mn de chez moi pourtant ! bretonne de naissance mais je n'y vis que depuis 3 ans
@
Non je ne connaissais pas. J'ai farfouillé sur le net.<br /> <br /> Souviens-toi que je n'ai jamais mis les pieds en Bretagne mais que j'en rêve ;).<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon adresse, tu l'as sur FB ou sur le forum.<br /> <br /> Bisous ;)
Un petit moment...
Publicité
Publicité