Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 février 2013

Monologue # 2

2013-02-13 16

Je peux mettre une robe ? Oh non je veux pas de couettes ! Je veux des barrettes ! Non tu me brosses pas les cheveux ! Ca tire ! j’en ai marre, je veux des cheveux courts ! Comme ceux de mon frère ! euh .. non … pas si courts…

On est mercredi ? Chouette, on va à l’école aujourd’hui !!! ah bon non ?

J’espère qu’il y aura mon amoureux à l’école, parce qu’il est beau et il se met du gel ! Et il est gentil !

C’est Killian F. et quand je serais une maman je serais Vic F. !

Je peux continuer à jouer ? Mais attends, j’ai pas fini ma partie !!!! Je joue aux poupées même si ils ont pas d’habits !

Pour mon anniversaire j’invite mes copines M. et M. et.... ma marraine !

Stop !!! Si tu continues, je vais le dire à Papa !

Pourquoi on sait pas le nom des voleurs ?

Ah non pas de sirop, ca me fait tout gras et je tousse encore plus.

1111 22222… moi, je suis la maitresse ! Mais non Cassandra tu fais comme ca… Attendez je prends des couleurs, les couleurs de les garçons… Qui veut du rouge ? C’est bien !  Ethan et Léana, vous sortez !

Non maman je veux pas aller manger ! T’es plus ma maman chérie ! Je veux changer de famille !!!!

Je veux l'assiette rouge ! J’ai un couteau pour que c’est les parents qui coupent dans mon assiette.

En tous cas je suis courageuse car je bois mes gouttes pour être en bonne forme et comme ca je serais pas malade !

Bonne nuit Maman chérie que j’aime de tout mon cœur rempli de sucre et de chocolat !

 Vic, 3 ans et 10 mois

 

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon, très bonne idée de tout noter ;)
S
Qu'est-ce que çà peut être bavard une fille ;)))
Un petit moment...
Publicité
Publicité