Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2013

Dans mon sac il y a ....

Sur une idée de Yoko, voici le contenu de mon sac à main… parce que c’est vrai, ca donne une idée de la personnalité de sa propriétaire.... J

 

2013-02-28 18

Il y a :

mon agenda (distribué par ma pharmacie),

les papiers de la voiture,

un carnet de tickets restau,

mon chéquier,

mon porte feuille,

un paquet de mouchoirs,

des chewing gum,

un stylo « maman chéri » offert par mon grand lors d’un de ses retours de classe verte,

un porte sac à main qui m’a été offert… vous connaissez ? (c’est pour accrocher son sac à la table et qu’il ne traine pas par terre… et franchement je ne m’en sers jamais ! L !!!)

un caddy pad à dégainer pour les courses,

toujours des Doliprane « au cas où », 

le badge de mon boulot,

ma petite trousse Barbapapa… qu’y trouve t on ? Toutes les petites choses utiles, de dépannage mais rangées ! Médicaments, étui à lentilles, petite glace, parfum, trucs de fille quoi…

Et puis bien sur il y a mon téléphone portable ! Mais il m’a servi à faire la photo !!!! (car bien sur c’est au moment de la photo que je me suis rendue compte que mon APN n’avait plus de piles ! J )

A vous de jouer ! ???

Publicité
Commentaires
Y
Sympa !<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu...<br /> <br /> Et pour l'accroche sac, m'est avis que tu ne sors pas assez dans les bars surpeuplés pour t'en servir ;-) (c'est quand on a 20 ans que ça sert le plus sans doute).
Un petit moment...
Publicité
Publicité