Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2013

Elle a eu 4 ans....

Et était super fière ! :)

DSCF2778

 

 

Nous avions fait un beau gateau "princesse" avec pate à sucre et petites déco en sucre : le rêve pour notre princesse !

DSCF2779

et bien sur elle a été très gatée avec plein de cadeaux !

DSCF2781

A suivre.....

(silence radio sur le blog pendant quelques temps je suppose : j'ai recu ma lettre en recommandé et mon poste est bien supprimé.... :-( Ma décision est prise à 90 %, il faut maintenant que je concrétise et c'est super prenant !)

 

Publicité
Commentaires
Y
Je pense à toi et donc t'encourage de tout mon coeur pour la suite !
S
coucou, bon courage pour la suite professionnelle... Et dis donc, j'en reviens pas, 4 ans déjà ta fille ? Je suivais déjà ton blog quand elle née, je m'en souviens :))<br /> <br /> Bouuuuuuuuuuuh, comme le temps file !
B
Bon j'ai pas tout suivi, mais j'espere que ça va aller hein ? Tu avais visiblement un plan pro B?<br /> <br /> Bon anni à Vic !!
B
Happy 4 à ta belle Victoire!<br /> <br /> Et je te souhaite bon courage pour ton avenir professionnel.<br /> <br /> Bises.
M
La miss a l'air super heureuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage a toi pour ton boulot, et pour tes décisions !
Un petit moment...
Publicité
Publicité