Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2013

Vacances.... de printemps ?

On se le demande parce qu'elles furent sous la pluie et avec des températures de toussaint ! Mais bon on ne choisit pas !

Ce furent des vacances mémorables pour mon petit roi qui a passé une semaine à Paris avec son parrain ! Au programme la Tour Eiffel, Disneyland, le Playmobil Fun Park, Thoiry, un film au cinéma, Versailles et … un aller/retour en TGV ! Il est revenu content et fatigué ! J

 

Pour le reste de la famille, les vacances furent plus studieuses avec des envois de CV pour moi, des exposés à faire pour mon grand, beaucoup de jeux entre Vic et sa cousine et une séance chez le coiffeur pour ma puce ! Elle fait maintenant très grande fille ! 

 

 

 

 

2013-04-30 17

IMG_20130501_122514

2013-04-26 19

 

2013-05-01 13

P4300146

P5010182

2013-04-28 12

 Légendes : * 2 cousines : la blonde et la brune *

* En sortant de chez le coiffeur *

* Grand Frère dessiné par Petite Sœur *

* Crème aux 2 saveurs, on cuisine au Thermomix *

* It's a small small world.... * 

* Eiffel Tower*

* Tee shirt collector ! J

Publicité
Commentaires
S
Un tee-shirt comem ça ferait un malheur ici, je lui ai dégôté qqs maillots et tee-shirt de foot exclusivement en vide-grenier , il dort avec et ne met plus de pyjama, il les porte dès qu'il joue dehors .. au foot !
Un petit moment...
Publicité
Publicité