Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2013

La rentrée littéraire

479x324_logo2_rentree-literaire2013

 

 Comme l'année dernière Priceminister renouvelle son expérience : des Matchs de littérature autour des livres de la Rentrée Littéraire, par des blogueurs et pour des blogueurs !

Le principe reste le même : simple et sympa : un livre en échange d’un billet sur son blog !!!

Vous avez tous les détails et la liste des livres en compétition sur la page du site les matchs de la rentrée littéraire .

Et comme l'an dernier, je ne vous dévoile pas le titre du livre choisi ! Et vous quel livre vous tente le plus ?

Si vous voulez participer et que vous avez un blog, n'hésitez pas à vous inscrire en donnant mon url pour que je vous parraine ! :) Merci ! :)

Publicité
Commentaires
@
J'ai reçu un mail expliquant que les livres allaient arriver début octobre ;).<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien ;).<br /> <br /> Bisous
Y
M....! trop tard! c'était pourtant une bonne idée... je lirai ta critique!
Un petit moment...
Publicité
Publicité