Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2013

Mots d'enfants

Quel que soit leur age, nos enfants nous font toujours rire ou sourire !

La preuve ?

Mon grand a affiché cela sur sa porte :

2013-10-12 14

Mon petit roi (6 ans) : « maman quand je serais grand, je m’appellerai comment ? »

-          ben G….. comme maintenant ! Pourquoi . ?

-          Parce que je trouve que G… c’est un prénom d’enfant.

-          Ah et tu voudrais t’appeler comment alors ?

-          Je sais pas, un prénom qui a un G….. Ah je sais ! ROGER !!!!!!!

 

 Et puis Vic 4 ans : 

Nous avons trouvé un oiseau mort dans le jardin, sur la terrasse (il a du foncer dans la porte fenêtre… et mourir assommé, ca arrive souvent), je rentre le temps d’aller chercher une pelle pour le ramasser quand j’entends Vic me crier : « C’est bon, Maman, je l’ai mis à coté du compost !!!! »

-          moi : hein ? Mais comment ? Tu l’as pris dans tes mains ?????

-          Oui … Mais il était doux !!!!

 (euh comment lui dire ce n’est pas qu’il risque de piquer qui me gênait mais la saleté… J )

 Et chez vous ? Des mignons mots d'enfants ?

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon !!! ici aussi on y a droit avec Gaël, les 2 dernières en date qui nous ont fait rire : il a eu sa photo de classe et la maitresse m'a dit qu'il n'avait pas voulu sourire alors on lui a demandé pourquoi et il nous a dit qu'il avait trop peur du petit oiseau (quand le photographe dit "le petit oiseau va sortir !", et sinon il a été pour la première fois au cinéma il y a quelques semaines et il nous a dit "en fait au cinéma y'a pas de télé, y'a que des murs !", on a bien ri !
Y
Belle dose d'autodérision chez cet ado!...
Y
Belle dose d'autodérision chez cet ado!
S
Je trouve que ton ado est ..... très prometteur .... ;)
C
C'est trop mignon tout ça. Et dis donc, il écrit drôlement bien ton ado, ça fait plaisir à voir. :-)
Un petit moment...
Publicité
Publicité