Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2013

Compte à rebours # 2

Compte à rebours avant l’hiver avec un grand tri dans les vêtements d’été et d’hiver car l’automne arrive. Vic est ravie de notre troc entre voisines, elle se retrouve avec des vêtements que je n’aurais jamais acheté mais qui lui vont et lui plaisent !

 Compte à rebours avant le début de mes formations en anglais...

2013-10-16 17

Compte à rebours avant l’hiver aussi pour la nourriture avec de gros et moins gros achats : un congélateur car le jardin a de GROS rendements : 20 Kg de légumes par semaine !

 

 

IMG_20131016_170608

DSCF4828

(Photo qui date un peu mais c'est un exemple d'un samedi de ramassage....) 

et puis un achat de yaourtière

 2013-10-16 09 

et une autre machine attendue avec impatience…. J

Suspens….

Publicité
Commentaires
Y
Quelle chance d'avoir un jardin à si bon rendement, mais ça doit demander beaucoup d'heures de travail! Nous on a choisi l'amap, c'est le jardin des fainéants!!!
I
Si tu veux faire du commerce, je suis cliente.<br /> <br /> Pour la prochaine machine : moi je sais (mais je ne dirais rien). Je veux bien ton retour d'expérience sur celle que tu viens d'acheter. J'aurai plein de question à te poser ;) Pour la suivante aussi.
S
Pour la yaoutière tu me donneras ton opinion avec un peu de recul, elle m'intéresse mais vu le prix en vaut-elle la peine ?<br /> <br /> PS : bon courage pour l'anglais ;)
Un petit moment...
Publicité
Publicité