Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2013

Le tourbillon de la vie

Je pensais (naivement ?) que quand j'aurais arrété de travailler, j'aurais le temps....
Mais entre formations, ateliers de recherche d'emploi, cours d'anglais et entretiens, aucun jour ne ressemble à un autre.
 
Je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter de cette période de l'avent, pas eu le temps de préparer Noel en me posant, en réfléchissant vraiment à ce qui ferait plaisir à l'un ou l'autre ... Bon les enfants seront gatés mais pour les adultes ca sera plus dur ! :)
J'espère que les quelques jours qui arrivent vont me permettre de prendre un peu de repos ! J'en ai besoin autant physiquement que moralement ! :)
Hop je prends quelques jours de vacances ! Stop les candidatures et autres, il faut profiter de la famille et des amis !
 
Je vous souhaite à tous de belles vacances et un beau Noel !
 
PS : nous sommes allés voir le nouveau Disney La Reine des Neiges .. Je vous le conseille, un joli film d'hiver, et un bon Disney !

2013-12-08 15

Publicité
Commentaires
Un petit moment...
Publicité
Publicité