Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

Les vacances de Noel

sont terminées et il a fallu reprendre lundi matin les chemins de l'école, du collège, du travail ou de la recherche d'emploi..... 
Dur Dur !
 
Mais on a passé de bons moments, on a été gatés, on a bien mangé, bien profité de la famille et des amis, un peu de repos aussi....
On a vu les personnes que l'on aime, admiré la dernière née de la famille, remonté le moral à certains.... 
 

2013-12-25 09

2014 s'annonce incertain pour moi et j'avoue que cela commence à m'angoisser, ne pas savoir ce que je vais faire niveau pro....

Heureusement on a quelques beaux projets qui se profilent tout de meme....
Et de bonnes nouvelles en perspective pour des gens qu'on aime !
 
2014-01-01 18
 
Et pour vous ? Comment s'annonce 2014 ?
Publicité
Commentaires
D
De chouettes moments en souvenirs, auxquels tu pourras repenser quand 2014 sera tristounet...mais j'espère surtout que 2014 t'apportera du boulot et que tes interrogations professionnelles prendront vite fin! bon courage et bonne année!
Y
Je pense souvent à toi et j'espère que tu vas rebondir très très haut !<br /> <br /> Ici, l'année 2014 s'annonce dans la lignée de 2013. A priori, pas de gros changement... Bon courage en tout cas !
Un petit moment...
Publicité
Publicité